Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il etait une fois une bande d'amies
il etait une fois une bande d'amies
Publicité
il etait une fois une bande d'amies
20 juin 2006

il viagio in italia

.-*°*-.-*°*-. LE VOYAGE EN ITALIE! .-*°*-.-*°*-. img_0686 (cliquez sur les photo pour les agrandir) cinq merveilleux jours passés avec estou, elodie, lulu, lili, et ariane on vous fait un petit remake en photo, dans l'ordre chronologique s'il vous plait ! premier jour : alors, apres pas mal d'heures dans le car on a enfin fait une pause pique-nique (nique nique niiiiqueuh) img_0671___copie
YeAh! je me la pète a mort!
(hey vous avez vu la main gauche de lulu? mais à quoi pensait elle?)
img_0672





BERK! les knakis balls d'Estelle


img_0673





MiaM lulu ca a l'air bon




ENSUITE : Lulu à découvert que les machines pour se secher les mains, si on les retournait ca faisait des sèches cheuveux! (c'est bien lulu je suis fière de toi, tu est en perpetuel progres!)

img_0674

lulu qui a l'air de s'amuser

img_0675






Moi et Lulu...sans commentaires

img_0677





LoooOOOol j'adoore cette photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité